Marque

Case IH annonce la nomination de Scott Harris au poste de président mondial

22 oct. 2021

Case IH annonce la désignation de Scott Harris, actuel Vice-président Amérique du Nord, à la fonction de Président de Case IH. Scott Harris remplace Brad Crews qui est nommé Président de CNH Industrial Amérique du Nord. Ces changements prennent effet immédiatement.

Scott Harris est attaché à l'entreprise depuis 2006. Il a d'abord travaillé pour CNH Industrial Capital, puis comme Directeur commercial de la région nord-est dans le domaine des équipements agricoles et de chantier. En 2007, il a été nommé Directeur principal Ventes et Marketing de cette division. La dernière fonction occupée au sein de CNH Industrial Capital a été celle de Vice-président de U.S. Financial Services and Operations. Scott Harris a ensuite rejoint CNH Industrial Parts and Service en 2011, d'abord en qualité de Vice-président des ventes et du marketing en Amérique du Nord et ensuite pour l'ensemble de la division en 2013. Désigné vice-président de Case Construction Equipment en 2016, il a été élu Vice-président de Case IH Amérique du Nord en 2018.

« Le sens aigu du leadership dont Scott Harris a fait preuve en Amérique du Nord a eu un impact considérable sur la marque Case IH » a affirmé Derek Neilson, Président Agriculture de CNH Industrial. « Quand nous regardons vers l'avenir, que ce soit chez Case IH ou dans le secteur agricole dans son ensemble, nous nous réjouissons sincèrement qu'il laisse son empreinte dans le monde entier. »

En qualité de Président de Case IH, Scott Harris gérera la stratégie générale de la marque, en se concentrant plus particulièrement sur un développement de la marque axé sur le client, le marketing et la communication de la marque, l'expérience client numérique générale et le portefeuille de solutions Case IH. Il coordonnera les activités avec les hauts responsables Case IH et CNH Industrial de toutes les régions.